Réinscriptions 2020-2021

Chers parents d’élèves,

Veuillez trouver ci-joint le planning de réception des familles pour les réinscriptions  (classes de 1ère BAC PRO, 2ème année de CAP, Tles BAC PRO). Merci de le respecter et de suivre les règles de sécurité sanitaire (parent seul, avec masque et stylo personnel.)

PAS DE PHOTOCOPIE SUR PLACE

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE

PIÈCES A FOURNIR OBLIGATOIREMENT

• 3 photos d’identité récentes de l’élève (au dos nom -prénoms , DN,classe 2019/2020).
  • photocopie recto/verso de la pièce d’identité de l’élève (carte d’identité ou passeport).
  • photocopie d’un justificatif d’adresse de moins de 3 mois (facture eau, électricité, internet…).
  • photocopies du livret de famille.
  • Pour les plus de 16 ans: photocopie de l’Attestation de Recensement Citoyen
  • Pour les majeurs : photocopie du Certificat de la Journée Défense et Citoyenneté
  • En cas de divorce, séparation, placement : fournir photocopies du jugement, des attestations de prise en charge…

DEMANDE INTERNAT : Ramener le dossier de demande rempli et signé

• Certificat médical de non contagion et d’aptitude à la vie en collectivité.
  • Copie pièce d’identité + Justificatif d’adresse de moins de 3 mois d’un correspondant habitant sur Saint-Pierre, Saint-Joseph, Petite-Île ou St-Philippe.

Le  correspondant devra être présent le jour de l’entrée à  l’internat afin de signer le contrat qui le lie à l’établissement.

demande inscription dp 2020

Evacuation cyclonique.Autorisation de sortie 2020 2021