Note aux parents

Mesdames, messieurs,

Dans notre contexte sanitaire actuel, le lycée Paul LANGEVIN est  fortement mobilisé pour assurer aux élèves les meilleures conditions d’accueil possibles.

La crise sanitaire que traverse actuellement notre département nous incite  à une vigilance renforcée  pour garantir aux lycéens un environnement de travail sécurisé.

Comme chaque établissement, en cas d’une situation de covid-19 avérée, nos personnels mettent en œuvre scrupuleusement le protocole actuellement en vigueur pour assurer une prise en charge appropriée et  un accompagnement  spécifique afin de garantir à tous une sécurité sanitaire maximale.

Dans ces circonstances particulières, l’école demeure encore par excellence le meilleur endroit pour l’éducation, l’information et la  formation aux gestes barrières pour combattre  efficacement ensemble cette épidémie.

A l’école de la confiance, soyez assuré de notre bienveillance. La réussite des élèves est notre préoccupation majeure. Cela nécessite la présence des élèves au lycée et l’engagement des parents à nos côtés.

Bien cordialement

La direction